Le 5 décembre 2024, l’ESIGELEC  organisait la JDD (Journée des Doctorants) de l’IRSEEM (Institut de Recherche  en Systèmes Électroniques Embarqués).
                                    
                                      A l’occasion de cet évènement annuel ouvert à  tous, quatorze doctorantes et doctorants ont pu exposer leurs travaux sous la  forme de posters et de présentations orales, permettant ainsi au public présent  d’avoir un aperçu des axes de recherche de l’IRSEEM.
                                    
                                    
                                    
          
                                        Après le vote du public, le prix du meilleur poster a  été décerné à Mme Maryem FADILI pour ses travaux portant sur « une architecture agnostique fonctionnelle et  modulaire pour la perception »,  travaux pour lesquels elle bénéficie d’une allocation cofinancée par la Région  Normandie et l’institut pour la transition énergétique VEDECOM.
                                        
                                          
                                          Le prix de la meilleure présentation orale a,  quant à lui, été décerné à M. Amine SALAJE pour ses travaux sur « le réglage d’un contrôleur prédictif non  linéaire par apprentissage profond avec application au contrôle permanent d’un  véhicule autonome », travaux pour  lesquels il bénéficie d’une allocation cofinancée par la Région Normandie et  l’ANR dans le cadre du projet HAISCoDe.