Mercredi 28 et jeudi 29 février,  l’ESIGELEC a accueilli la nouvelle promotion 2024 des lycéens chinois qui  viennent en France poursuivre leurs études supérieures dans l’une des écoles du  Consortium ESIGELEC.
                                                                              Cette année, le groupe se compose  d’une trentaine de jeunes, dont la moitié est encore mineure, accompagnés de  quelques parents d’élèves et de la représentante de l’ESIGELEC en Chine, Mme  LIU Ying.
                                                                              Dès leur 1er jour à  Rouen, ils ont pu entamer les démarches administratives guidés par l’équipe des  Relations internationales, se familiariser avec leur nouvel environnement de  vie et d’études, découvrir le campus de l’ESIGELEC et la ville de Rouen,  rencontrer d’autres étudiants et partager des nombreux moments conviviaux. 
                                                                              A partir du 4 mars et jusqu’à la  fin de l’année académique, ils suivent les cours de Français Langue Etrangères  du « semestre d’adaptation linguistique et scientifique » de  l’ESIGELEC, avec également des cours de maths, physique ou sciences  économiques. 
                                                                              A la prochaine rentrée en septembre  2024, ils rejoindront les programmes de l’ESIGELEC, de NEOMA Business School ou  de l’ECAM Lyon selon leurs profils. 
                                                                            Nous leur souhaitons plein succès  dans leurs études en France !