Le 24 mars dernier se tenait  l’Assemblée Générale du laboratoire du  laboratoire de recherche IRSEEM de l’ESIGELEC,  qui a réuni près  de 45 personnes.
                                                                  L’objectif était de partager les  actualités de l’IRSEEM, mais également de dresser le bilan sur le montage des  projets de recherche, de présenter les indicateurs de production scientifique  2023 et de faire un point d’avancement sur les procédures d’organisation des  activités R&D.
                                                                              Les actualités ont débuté par les  effectifs de l’IRSEEM qui a accueilli 14 nouveaux collaborateurs de profils  différents au sein de ses pôles de recherche et  centres R&D depuis septembre dernier, comprenant  notamment des Doctorants et des Post-Doc et Ingénieurs de recherches, mais  aussi des Enseignants-Chercheurs, des  ingénieurs R&D ainsi que des stagiaires venant renforcer les  équipes du laboratoire.
                                                      Puis ont été communiqués les  projets acceptés depuis septembre 2023 avec 4 projets de recherche  collaborative (E-BORNE, VECAM, AEGIS, PROMETE), 3 projets de recherche  contractuelle avec  des grands groupes industriels,  ainsi que 2 Thèses CIFRE & Industrielles (VEDECOM et SEGULA).
                                      Enfin, il a été porté à la  connaissance des participants les cadres des nouvelles collaborations recherche  avec EQUANS, Schneider Electric, Renault-Ampere, FEV, Transdev Rouen, Air  Liquide Healthcare, le CHU de Rouen et le Centre Henri Becquerel. 
                                      L’Assemblée Générale s’est  clôturée sur un temps d’échanges avec les participants.