Cette année, nous avons souhaité distinguer les élèves  qui se sont le plus impliqués dans la promotion de l’ESIGELEC. La promotion,  c’est participer à des salons un peu partout en France, se rendre dans son  ancien lycée, son ancienne prépa, son IUT ou aller dans d’autres  établissements, à la rencontre d’élèves afin de leur présenter l’école, de parler  de son parcours, de montrer l’exemple. C’est grâce à vous, à votre dynamisme,  que l’ESIGELEC recrute de futurs ingénieurs. Nous vous remercions et comptons  sur vous pour mobiliser vos camarades à la rentrée de septembre, afin de  sillonner toute la France en tant qu’ambassadrices et ambassadeurs de notre  école.
                          1ère  catégorie : le meilleur ambassadeur 
                          Avec 8  déplacements dont certains sur plusieurs jours, aux 4 coins de l’hexagone, il  se distingue de ses camarades. Toujours souriant et disponible, merci à Léo Loussouarn.
                          2ème  catégorie : la meilleure ambassadrice
                          Elle cumule autant de déplacements que le meilleur  ambassadeur et comme lui, s’est toujours rendue disponible pour représenter  l’école, partant seule dans des endroits inconnus, armée de son sourire  ravageur et de sa bonne humeur communicative, merci à Géraldine Traoré.
                          3ème catégorie : prix spécial  ambassadeur IUT
                          Il a su représenter l’école sur des forums difficiles  à pourvoir, car ayant toujours lieu en semaine. Issu d’un IUT, il a partagé son  expérience au cours de 6 événements, de Marseille à Caen, Adrien Makosso.
                          4ème catégorie : meilleure  ambassadrice Elles Bougent
                          Elle a été présente sur une majorité d’événements  Elles Bougent, représentant les étudiantes ingénieures auprès de lycéennes,  montrant l’exemple de son parcours et dynamisant par son esprit d’initiative, Maroua Affa.
                          5ème catégorie : prix féminin de  l’encouragement 1ère année
                          Alice Lieber est déterminée, a su dès la rentrée se proposer  pour représenter l’école sur des destinations difficiles à pourvoir.
                          6ème catégorie : prix masculin  de l’encouragement 1ère année
                          Dynamique sous un faux air réservé, il n’a pas eu peur  de bouger dans toute la France pour représenter l’école à 5 reprises, le prix  masculin de l’encouragement 1ère année revient à  Thomas  Peyrucain.
                          7ème catégorie : meilleur  recruteur 2017
                          Cette année il s’est fait plus rare mais grâce à lui  l’an dernier, nous avons battu un record de recrutement au sein d’un  établissement pour lequel il n’est pas originaire, mais où il a su par sa bonne  humeur et sa force de persuasion, convaincre 4 étudiants de nous rejoindre à la  rentrée de septembre, Florent Drossard.
                          8ème catégorie : meilleur  ambassadeur Cordées de la Réussite
                          Ce sont les travailleurs de l’ombre, car ils font la  promotion de l’ESIGELEC auprès de jeunes en difficulté, leur apportant un  soutien, leur faisant découvrir de nouveaux horizons. Cette année, l’un d’entre  eux s’est particulièrement distingué, il reçoit donc le prix du meilleur  ambassadeur des Cordées de la Réussite, il s’agit de Paul Sachot.
                          9ème  catégorie : meilleure ambassadrice Cordées de la Réussite
                          Elles sont deux à s’être impliquées de façon  remarquable auprès des jeunes, c’est pourquoi ce sera une double récompense  pour les meilleures ambassadrices des Cordées de la Réussite, Yousra Chouar et Rukyie  Ucar.
                          10ème catégorie : association la  plus mobilisée pour la promotion de l’école
                          Beaucoup d’associations se sont impliquées dans la  promotion de l’école, en participant notamment aux Portes Ouvertes. Toutefois,  l’une d’entre elle s’est totalement engagée, en représentant l’école sur des  salons, en participant également à des activités avec les Cordées de la  Réussite. Nous remercions sincèrement l’association Esig’électronix.
                          11ème catégorie : meilleurs  espoirs CPI
                          Ils sont quelques-uns du CPI à s’être rendu  disponibles pour les Portes Ouvertes, les journées d’immersion Esig’étais  ingénieur mais aussi à se rendre aux forums de leurs anciens établissements. Merci à Eva Vettoretti, Claire  Leguillette et Adrian Vitacolonna.
                          Contact : Marie Libbrecht-Godier, Assistante Relations  Elèves et Promotion, marie.libbrecht@esigelec.fr