La pose officielle de la première pierre a eu lieu le 29 septembre 2010. A cette occasion François Hamet, Secrétaire général aux affaires régionales, a déclaré que la filière énergie serait aussi au coeur du campus et que "en matière d’énergie justement, celle développée par les porteurs du projet, l’ESIGELEC et l’IRSEEM, était exemplaire !".
Alain Le Vern, Président de la Région Haute-Normandie, soulignait quant à lui "l’importance de ce projet pour l’avenir de la région" et Frédéric Sanchez, Vice-Président de la CREA (Agglomération), rappelait qu’il s’agissait "d’une belle aventure au service de l’enseignement supérieur, de la recherche et du développement du territoire".
|
Pour Christian Hérail, Président de la CCIR : "La création d’entreprises innovantes représente un des principaux leviers de développement du Technopôle et du territoire plus largement, en s’appuyant sur la concentration des compétences. CISE s’inscrit entièrement dans cette vision".
Didier Pézier, Président du Conseil d’Administration de l’ESIGELEC, a quant à lui souligné que CISE était un projet "audacieux, ambitieux, à l’image du groupe et de ses collaborateurs".
|