ESIGELEC, Avenue Galilée, 76800 Saint-Étienne du Rouvray - 02.32.91.58.58

Benoit Neel

Vice-Président et General Manager EMEAI
Président Keysight France




Biographie

Carrière : 1983-98 : Hewlett-Packard France, successivement Ingénieur commercial, Directeur des ventes, Directeur du service clients, Directeur Europe Aéronautique Défense puis Télécommunications
En 1999, Agilent, Création de la filiale en France, Directeur commercial (1999-01)

Autres mandats : Président depuis 2002, Président EMEA Test et Mesure et Membre du Board Europe depuis 2003.
En 2015, Président EMEAI chez Keysight Technologies issue de la scission de Agilent et Président Keysight Technologies France.
Association - Clubs : Membres du Comité Directeur Test et Mesure de ASCIEL (regroupements successifs de plusieurs organisations professionnelles entre 2013 et 2016, ACSIEL Alliance Electronique)

Vision des affaires : Le travail d'équipe, la confiance dans les employés, l'éthique dans les affaires



Keysight Technologies

Entreprise mondiale leader en équipements et logiciels de tests de mesure, Keysight Technologies aide les ingénieurs, entreprises, et fournisseurs de services à optimiser leurs réseaux et commercialiser leurs produits électroniques sur le marché à prix compétitif. Les solutions de mesures électroniques de Keysight sont utilisées tout au long des phases de conception, validation des prototypes, test de fabrication, et optimisation des réseaux et environnements cloud. Parmi ses clients, Keysight Technologies comptent les secteurs des communications, l'aéronautique, la défense, l'automobile, l'énergie, les semi-conducteurs et les marchés dédiés aux applications d'électronique générale. En 2016, Keysight Technologies a enregistré des revenues s'élevant à 2,9 milliards de dollars. En avril 2017, Keysight a fait l'acquisition d'Ixia, entreprise leader en solutions de test, de visibilité et de sécurité visant à renforcer les applications sur les réseaux physiques et virtuels.



Présentation :
Introduction sur Keysight Technologies et leur activité automobile

<< Retournez au programme